Imprimer

Mess 8/07/2023, de Marie "Tout est possible, même l'impossible "

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 6535

"Votre pensée est créatrice pour vous-même mais aussi pour votre entourage et au niveau planètaire...
À chaque fois que vous voyez des violences..., envoyez leur de la compassion, de l'Amour. L'Amour est plus fort que tout"

Message canalisé par Nicole Dhuin, lors d'un atelier "Rencontre avec Marie"
Au Centre Mexico en Berry

Mes chères filles,

Je suis contente de vous rencontrer cet après-midi. J’ai envie d’aborder un sujet très important : c’est de vous dire que tout est possible même l’impossible.
« Comment, dites-vous, tout est possible ? » Oui, il faut simplement que vous fassiez attention à vos pensées. Vous vivez dans une société où on vous dit que vous avez telle maladie et que c’est incurable. On vous dit par exemple, qu’à partir de tel âge, vous avez forcément des rhumatismes, de l’hypertension, du diabète, que sais-Je ? Également, si vous avez eu cette maladie qui gagne, qui gagne chaque jour un peu plus - c’est-à-dire un cancer - jamais un médecin ne va vous dire que vous êtes guéri : il vous dira que vous êtes en RÉ-MI-SSION. Et comment voulez-vous ne pas retomber malade avec cette épée de Damoclès sur la tête ?! Osez, osez vous dire : « Ils sont très compétents mais ils ne savent pas tout, ils sont très compétents dans leur partie mais ils ont complètement oublié la puissance de nos pensées. »
Alors, mes chères filles, ce que Je vous demande aujourd’hui, c’est de bien-bien enregistrer, bien-bien assimiler que votre pensée est créatrice. Elle est créatrice pour vous-même mais elle est créatrice pour votre entourage et elle est créatrice d’une façon plus générale au niveau planétaire. Si vous êtes réunies aujourd’hui, ce n’est pas par hasard, c’est parce que toutes – Je dis bien toutes même celles aujourd’hui qui ne pensent pas l’être – vous êtes toutes des éveilleuses. Et être une éveilleuse en cette période très particulière, c’est avoir un rôle pour réveiller vos semblables. Surtout Je vous demande de ne pas vous marginaliser ; rester bien dans votre sphère, dans votre environnement. Mais petit à petit, dans votre environnement, telle une tâche d’huile, vous allez faire passer des messages, vous allez faire passer de l’espoir ; vous allez faire que même s’ils ne deviennent pas des éveilleurs, votre entourage proche ou moins proche va s’éveiller. Gardez cela bien à l’esprit. Vous n’êtes pas venues sur Terre comme ça pour faire un petit voyage sympathique ou moins sympathique. Vous êtes venues avec un travail bien particulier avec ce que beaucoup appellent une mission. Vous êtes venues pour éveiller. Vous n’avez pas toutes un rôle public mais les éveilleurs publics ne peuvent pas approcher toute la population. Vous, vous avez un travail de fourmi à effectuer et c’est un travail ô combien important.
Ne vous dites surtout pas : « Je suis seule dans mon petit coin et ne peut rien faire. » Ouvrez les yeux, ouvrez les oreilles et vous verrez qu’il y a plus autour de vous de personnes prêtes à vous écouter que celles qui sont prêtes à se moquer. Et encore, celles-là, garder les un petit peu sous le coude. Regardez-les et vous verrez qu’un jour ou l’autre, un évènement, peut-être un tout petit évènement, va les amener à vous poser une question et à se dire : « Mais peut-être qu’elle avait raison finalement. »
Voilà ce que Je voulais vous dire cet après-midi parce que c’est important vu ce que vous vivez actuellement, vu ce que l’on voit, ce que montrent vos télévisions*. Surtout, lorsque vous regardez ces violences, ne dites pas : « Oh, il n’y a rien à faire. » À chaque fois que vous voyez ces violences à la télévision, d’accord éteignez-la le plus vite possible mais envoyez-leur de la compassion, envoyez-leur de l’amour. L’Amour est plus fort que tout. Ce sont des êtres qui vivent dans la peur et l’Amour gagne toujours sur la peur. Merci mes chères filles de M’avoir écoutée mais on ne va pas se quitter comme ça, on va continuer.

*violences urbaines dans toute la France suite au décès d’un jeune tué par un policier.


 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois – France

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

www.editionsdu7.fr

Commentaires

Laisser un commentaire