Imprimer

MESSAGE DU 23/05/2022 de Jovir, des Pléiades, canalisé par Nicole Dhuin, au Centre Mexico en Berry (36)

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1336

Restez confiant-e-s... Gérez vos pensées vers le "pour" et non le "contre"... Nous sommes d'une vigilance extrême autour de vos centrales nucléaires.

    « Moi Jovir le Pléiadien*, je vous salue chères sœurs et chers frères de la Terre. Je viens vous donner des nouvelles du combat qui se livre en ce moment sur votre planète mais aussi dans l’Univers, car ce qui ce que vous vivez est le reflet de ce qui se passe à un niveau plus étendu.
Ce combat n’est pas que planétaire. Au niveau de l’Univers, nous pensions avoir obtenu un consensus avec nos frères et sœurs moins lumineux afin qu’ils minimisent leurs actions nocives mais, se sentant en infériorité, ils ont décidé de ne plus respecter nos accords.
Ce sont ceux et celles qui se servent de leurs adeptes terrestres afin d’assouvir leurs bas instincts, mais comme celui qui a déclenché ce qui aurait pu créer une guerre mondiale, ils ont été étonnés de votre résistance. Depuis des lustres, ils - et je vais utiliser le masculin pour plus de facilité – ils, disais-je, ont inspiré toutes ces guérillas, révolutions et autres qui découlent souvent d’opinions religieuses dénaturées. Voyant que cela ne suffisait pas à déstabiliser votre monde, ils ont voulu frapper plus fort. Ils sont surpris de votre résistance car ils avaient sous-estimé le nombre de vieilles âmes souvent arrivées sur votre planète après plusieurs vies sur les nôtres. Ils avaient occulté avec grande suffisance que celles-ci contribuent à l’élévation de la conscience terrestre.
    Frères et sœurs de la Terre, restez confiant-es car nous allons gagner, nous pourrions même dire nous avons gagné malgré les apparences.
Beaucoup d’entre vous connaissent encore la peur. Vous qui connaissez le Plan, ayez de la compassion pour eux. Cela, ce sentiment les aidera à s’éveiller ou à rejoindre l’Invisible. Ne vous impatientez pas. Prenez du recul devant les atrocités bien réelles que diffusent vos médias. Gardez à l’esprit la perfection du Plan divin et plus vous serez sereins, plus vite ce qui doit être sera. Soyez sûrs que nous sommes à vos côté de plus en plus visibles et de plus en plus actifs. Nous sommes en vigilance extrême autour de vos centrales nucléaires.
    Avec l’aide des Frères de Lumière qui vous contactent, gérez vos pensées vers le « pour » et non le « contre ». C’est une action de la plus haute importance. Ne perdez pas votre temps et votre énergie en discussions stériles sur les mérites ou démérites de vos gouvernants. Souvenez-vous des résultats obtenus par des Mandela, des Gandhi. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui dans l’anonymat suivent cette voie.
    Voici ce que je suis aujourd’hui chargé de vous transmettre par ce canal. Nos voix sont de plus en plus transmises par des canaux éparpillés un peu partout sur votre planète, mais soyez vigilants. Lorsque la teneur des propos vous apporte de la peur, de l’angoisse, soit vous n’êtes pas encore assez sereins pour les entendre, soit ils font partis des « fake news »** destinées à vous déstabiliser.
    Frères et sœurs de la terre, je vous salue au nom de toute la Coalition de Lumière. »

*Plus d’informations sur nos sœurs et frères des Étoiles dans le livre « Contacts Intergalactiques. Messages d’Amour des Habitants des Autres Planètes », de Nicole Dhuin, aux Éditions du 7.
** fake news : fausses informations.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire